GG34 Posted Tuesday at 05:36 PM Share Posted Tuesday at 05:36 PM Avec tout ces évènements, je rêve de me retrouver là ! Photo prise en 2017 sur l'île de Florès (Indonésie) Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted Tuesday at 05:43 PM Share Posted Tuesday at 05:43 PM Il y a pire comme endroit ! ca fait un peu pub d'agence de voyage quand même non ? Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted Tuesday at 05:46 PM Author Share Posted Tuesday at 05:46 PM à l’instant, YannickBac a dit : Il y a pire comme endroit ! ca fait un peu pub d'agence de voyage quand même non ? C'est un peu le but !, même si je n'ai aucune action ! (en fait cette île ne comprend qu'une guesthouse et cette plage, c'est vraiment "isolé" et super tranquille ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted Tuesday at 05:57 PM Share Posted Tuesday at 05:57 PM Je crois qu'on a tous envie d'un endroit paradisiaque et isolé .... Une belle carte postale Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted Tuesday at 06:10 PM Share Posted Tuesday at 06:10 PM Une photo digne d'un magazine de voyages et ça donne envie ... Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted Tuesday at 06:15 PM 3ème place Share Posted Tuesday at 06:15 PM Habituellement, je ne suis pas fan, mais là je veux bien y faire un séjour ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Tuesday at 06:17 PM 3ème place Share Posted Tuesday at 06:17 PM Assis là, on doit se faire chier à 100 sous de l'heure... Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted Tuesday at 06:20 PM Share Posted Tuesday at 06:20 PM Je vote pour un long séjour , pour une remise en forme bravo pour ta photo Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Tuesday at 06:32 PM 2ème place Share Posted Tuesday at 06:32 PM il y a 13 minutes, Germanicus a dit : Assis là, on doit se faire chier à 100 sous de l'heure... Voilà. Se poser une petite heure ok mais au bout d'un moment, moi, faut que je bouge. Belle photo en tous cas. Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted Tuesday at 06:46 PM Author Share Posted Tuesday at 06:46 PM il y a 13 minutes, Nikita a dit : Voilà. Se poser une petite heure ok mais au bout d'un moment, moi, faut que je bouge. Belle photo en tous cas. Ce n'est pas faux ! Mais arrivée en fin d'après-midi, pour une nuit ...et oublier un peu "notre monde", ce n'est pas mal non plus ! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted Tuesday at 07:02 PM Share Posted Tuesday at 07:02 PM manque plus que les cocotiers....c'est pas trop mon truc, je rêve plutôt de Spitzberg ou de Groenland... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Tuesday at 07:06 PM 2ème place Share Posted Tuesday at 07:06 PM il y a 19 minutes, GG34 a dit : Mais arrivée en fin d'après-midi, pour une nuit ...et oublier un peu "notre monde", ce n'est pas mal non plus ! Oui, une petite baignade, une nuit torride et hop ! le lendemain matin, je vais faire de la photo ! Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted Tuesday at 07:18 PM Share Posted Tuesday at 07:18 PM il y a 14 minutes, Tikaani a dit : manque plus que les cocotiers....c'est pas trop mon truc, je rêve plutôt de Spitzberg ou de Groenland... Pareil que toi mais sans la baignade quand même . Photo carte postale qui a réussit à faire rêver certain. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted Tuesday at 08:36 PM Share Posted Tuesday at 08:36 PM Un endroit où j'aimerais bien être en ce moment. Très belle image colorée et bien composée avec les chaises et le pare-soleil Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted Tuesday at 10:01 PM Share Posted Tuesday at 10:01 PM Manque la p'tite table avec le "cok-que-tel au p'tit parasol dedans" et on est en business! Qui est ce qui ne pense pas à être ailleurs présentement??? Merci pour le voyage! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted Wednesday at 05:55 AM Share Posted Wednesday at 05:55 AM Ça manque les coquillages et crustacés sur cette plage abandonnée , ça me fait penser a la chanson , belle image Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Wednesday at 07:04 AM Share Posted Wednesday at 07:04 AM Invitation à la farniente avec un bon bouquin. Une vraie photo de pub pour voyagiste. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Wednesday at 08:01 PM Share Posted Wednesday at 08:01 PM Pas attirée par ce farniente, mais par les couleurs et le paysage qu'on aperçoit. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts