Aller au contenu

colored Biker


YannickBac
Messages recommandés
Club photo

Je ne peux resister à l'envie de vous montrer la bête en couleur... 

IMG_0286 Biker Portrait 1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Club photo
il y a 26 minutes, PtiPoison a dit :

ça sert à quoi ? tu prends la flotte et tu es aussi large qu'une voiture 🤔 bon ok, la il fait beau, mais je suis perplexe sur l'avantage de ce genre d'engin....

tout à fait d'accord avec toi mais le type était a fond dedans et c'est ce caractère passionné qui m'a plu (et en plus il était sympa) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Joli sujet et prise de vue en contre-plongée intéressante mais arrière plan un peu claire.  Bravo pour l'ensemble :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, PtiPoison a dit :

ça sert à quoi ?

A jouer au cowboy, au cavalier solitaire loin de son foyer, à l'aventurier qui traverse les grands espaces déserts... mais dans le confort hein... la dure vie de cowboy aventurier solitaire qui traverse les grands espaces loin de son foyer, d'accord, mais le cul sur de la mousse à mémoire de forme et au motel tous les soirs.... parce que faut pas déconner, y a des limites à la vie solitaire de dur cowboy aventurier qui traverse son foyer loin des grands espaces... euh... et inversement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'angle de vue en contre-plongée met bien en valeur le sujet. On peut regretter la présence du combi en arrière-plan mais difficile de dire au proprio d'aller se garer ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, PaciBPhoto a dit :

A jouer au cowboy, au cavalier solitaire loin de son foyer, à l'aventurier qui traverse les grands espaces déserts... mais dans le confort hein... la dure vie de cowboy aventurier solitaire qui traverse les grands espaces loin de son foyer, d'accord, mais le cul sur de la mousse à mémoire de forme et au motel tous les soirs.... parce que faut pas déconner, y a des limites à la vie solitaire de dur cowboy aventurier qui traverse son foyer loin des grands espaces... euh... et inversement

En gros, c'est un canapé a roulette.... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 13 heures, PtiPoison a dit :

ça sert à quoi ? tu prends la flotte et tu es aussi large qu'une voiture 🤔 bon ok, la il fait beau, mais je suis perplexe sur l'avantage de ce genre d'engin....

Principalement à se casser la gueule, ça tiens la route comme une caisse de savon. 🤓

La prise de vue est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une bonne prise sous le bon angle pour beine mettre en valeur cette " moto " particulière et son fier propriétaire/conducteur

j'ai un ami qui a  a peu pres  la même , avec deux roues donc derrière .... ce sont des engins que ces gens là s'offrent pour retrouver de sensations qu'ils ne peuvent plus se permettre , en general a cause de l'age ou de problemes physiques ,.... en general il se foutent complètement des commentaires et critiques que ces engins suscitent , se contentant de vivre leur envies et leur passion avec ce qu'ils ont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :

Principalement à se casser la gueule, ça tiens la route comme une caisse de savon. 🤓

La prise de vue est sympa.

Ca doit tenir la route ce 3 roues , p'être dans les virages , fait savoir les prendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 7 minutes, Romaric a dit :

Ca doit tenir la route ce 3 roues , p'être dans les virages , fait savoir les prendre ? 

Non, c'est pas parce que tu as beaucoup de roues que tu tiens mieux la route, les tricycles sont des merdes, sauf un, le sidecar, mais un side ça ne se conduit pas, ça se pilote. 🤓

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Moi je ne connais que les motos à deux roues (et en 40 ans de pratique j'en ai eu quelques unes) mais d'après ce motard là si on risque moins de tomber avec la bête on peut facilement partir en dérapage et en vrille et il a du réapprendre a piloter en adoptant le trike . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

Moi je ne connais que les motos à deux roues (et en 40 ans de pratique j'en ai eu quelques unes) mais d'après ce motard là si on risque moins de tomber avec la bête on peut facilement partir en dérapage et en vrille et il a du réapprendre a piloter en adoptant le trike . 

Pas mieux, je roule sur 2 roues de toutes cylindrées depuis 1970, ça commence à faire.

J'ai conduit un side, un Kypros monté sur une Diversion900, ça se pilote, sous peine de finir dans le décors.

Perso je n'ai jamais conduit de "trike" mais pour ce que j'en ai vu sur la route et ce qu'on m'en a dit, c'est des chèvres qui n'avancent pas et ne tienne pas la trajectoire.... 🥶

Et on a pas plus de carrosserie que sur une moto.

 

Choisissez votre mode de transport pour la maison roblot 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...