pgmur Posted Tuesday at 05:44 PM Share Posted Tuesday at 05:44 PM Aucune bidouillerie concernant ce soleil. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted Tuesday at 05:53 PM Share Posted Tuesday at 05:53 PM Ah, tu as un objo qui fait de jolies étoiles, ça tombe bien, le soleil en est une Beau paysage, j'aime bien le noir et blanc. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted Tuesday at 06:04 PM 3ème place Share Posted Tuesday at 06:04 PM C'est "pêchu", et moi j'aime beaucoup ! Le ciel avec des tonalités, le modelé des nuages, un peu de flare, et une étoile, c'est une recette qui fonctionne. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Tuesday at 06:19 PM 3ème place Share Posted Tuesday at 06:19 PM Pourquoi une bidouillerie ? C'est un rendu assez classique du soleil si tu fermes un peu... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Tuesday at 06:23 PM Author Share Posted Tuesday at 06:23 PM il y a une heure, Germanicus a dit : Pourquoi une bidouillerie ? C'est un rendu assez classique du soleil si tu fermes un peu... Parce que mon logiciel offre cette possibilité de bidouiller et perso je n'aime pas. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Tuesday at 06:30 PM 2ème place Share Posted Tuesday at 06:30 PM Très bien capté ce ciel et l'étoile en prime, superbe. Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted Tuesday at 06:49 PM Share Posted Tuesday at 06:49 PM Il est beau, ce noir & blanc, avec ce si joli soleil. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted Tuesday at 06:57 PM Share Posted Tuesday at 06:57 PM Un ciel magnifique, une belle lumière et une composition soignée, on peut sans problème donner une étoile à la photo que diable ! Superbe noir et blanc en plus ... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted Tuesday at 08:45 PM Share Posted Tuesday at 08:45 PM Joli paysage avec ces jolis cumulus et le soleil étoilé dans le ciel. J'aime. Bravo Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted Wednesday at 01:24 AM Share Posted Wednesday at 01:24 AM Tout a été dit Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted Wednesday at 06:33 AM Share Posted Wednesday at 06:33 AM Le soleil a un bel aspect et le N/B bien joli , Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Wednesday at 12:06 PM Author Share Posted Wednesday at 12:06 PM Merci pour vos avis. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted Wednesday at 07:30 PM Share Posted Wednesday at 07:30 PM Très bien fait. Et heureusement que tu as fermé le diaph pour avoir l'effet sur le soleil. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts