Ericsss Posted February 23 Share Posted February 23 Pour l'histoire, le monsieur jouait de la musique grâce à son instrument en bois, je ne connais pas le nom mais il tourne une manivelle et ça fait de la musique, préenregistré, old school, et il chante dessus. Et voilà il a trouvé une admiratrice ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted February 23 2ème place Share Posted February 23 Une scène bien captée. Pour pinailler : j'aurais juste recadré pour enlever la poignée de porte à gauche perso. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted February 23 3ème place Share Posted February 23 Heu...Un orgue de barbarie ? Bien saisi... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted February 24 Share Posted February 24 Pile-poil au moment, toujours avec avec un PT qui donne une signature visuelle à tes clichès. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted February 24 Share Posted February 24 La photo est chargée et les ombres en rajoutent , mais c'est sympa tout de même , Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted February 24 Share Posted February 24 Une scène de complicité intergénérationnelle bien captée , voilà une photo qui raconte quelque chose et ça c'est très bien ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted February 24 Share Posted February 24 Une belle scène de rue bien captée Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted February 28 Share Posted February 28 Le 23/02/2021 à 19:40, Nikita a dit : Une scène bien captée. Pour pinailler : j'aurais juste recadré pour enlever la poignée de porte à gauche perso. d'accord avec la boss. Le traitement très doux est vraiment top! Quote Link to post Share on other sites
tofke Posted February 28 Share Posted February 28 Belle scène bien captée, les couleurs sont vraiment sympas. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted Tuesday at 08:52 AM Share Posted Tuesday at 08:52 AM Hello, Photo dynamique que le contraste sert bien je trouve. C'est vivant et bien vu! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts