Aller au contenu

En plein jour


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Bonsoir 

Voici une autre photographie faite dimanche après-midi à Yèvre le Châtel.

lil 20fp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, je trouve sympa...La pose est bien (sauf peut être le bras droit...), l'éclairage est intéressant et bien géré... Curieusement, je rejoins l'avis de je sais plus qui...Ta fille est charmante et cette robe lui va bien. Par contre, les chaussures... Bien sûr, chacun s'habille comme il veut, j'ai rien à dire la dessus, par contre, dans un cadre "photographique", ça le fait pas trop je trouve. Elle aurait presque mieux fait de les enlever, genre "baba cool"...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 9 minutes, Germanicus a dit :

Par contre, les chaussures... Bien sûr, chacun s'habille comme il veut, j'ai rien à dire la dessus, par contre, dans un cadre "photographique", ça le fait pas trop je trouve. Elle aurait presque mieux fait de les enlever, genre "baba cool"...😁

Ah les chaussures... Ce ne sont pas mes préférées non plus. :D 

Mais c'est son choix. Quant à lui faire enlever : impossible. Elle n'aime pas les pieds. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un très beau noir et blanc,  ta fille et la robe , ressortent super bien, une très belle robe superbement portée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Nikita a dit :

Ah les chaussures... Ce ne sont pas mes préférées non plus. :D 

Mais c'est son choix. Quant à lui faire enlever : impossible. Elle n'aime pas les pieds. 😂

Ha...Elle dort, se lave etc... avec ses chaussures ?😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve le noir et blanc bien, les chaussures, c'était moi qui en avait parlé. mais apres chacun fait comme il l'entend, je n'oblige pas a se conformer a mes gout :D c'est d'actualité, pas pu m'empecher....

Il y a quelques meches autour du visage qui me chipotent, celle a droite je dirais...(sinon l'autre droite), qui fait comme un trait sur toute la longueur du visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Germanicus a dit :

Ha...Elle dort, se lave etc... avec ses chaussures ?😱

Non heureusement ! 

Mais elle n'aime pas les pieds. Ni les siens, ni ceux des autres. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, PtiPoison a dit :

 

Il y a quelques meches autour du visage qui me chipotent, celle a droite je dirais...(sinon l'autre droite), qui fait comme un trait sur toute la longueur du visage.

Oui pas mal de vent ce jour-là et c'est que je voulais : du vent et des cheveux qui volent. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
à l’instant, PtiPoison a dit :

ça vole pas assez, plus de vent siou plait :D

Demain soir peut-être. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'aime bien l'ambiance de cette image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Les chaussures, les chaussures , les chaussures !!! Ok mais au final vous savez, le goût des autres.... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

je n'ai pas lecture des exifs mais un coup de flash déporté, non ? En tout cas c'est bien fait et le résultat parle de lui-même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Encore une bonne prise ou le modèle ressort bien, avec du mouvement grâce au foulard.

Pour moi elle est encore trop raide sur ses jambes, je trouve que ça plombe la pose.

Il faudrait qu'elle plie un peu une jambe ou donne du relief.

Et je pense aussi que les chaussures n'arrangent pas cette impression car plates et fermées.

Comme dit le général plus haut, photographiquement, c'est pas les plus adaptées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...