Jump to content

En plein jour

Recommended Posts

Bonsoir 

Voici une autre photographie faite dimanche après-midi à Yèvre le Châtel.

lil 20fp.jpg

Là, je trouve sympa...La pose est bien (sauf peut être le bras droit...), l'éclairage est intéressant et bien géré... Curieusement, je rejoins l'avis de je sais plus qui...Ta fille est charmante et cette robe lui va bien. Par contre, les chaussures... Bien sûr, chacun s'habille comme il veut, j'ai rien à dire la dessus, par contre, dans un cadre "photographique", ça le fait pas trop je trouve. Elle aurait presque mieux fait de les enlever, genre "baba cool"...😁

il y a 9 minutes, Germanicus a dit :

Par contre, les chaussures... Bien sûr, chacun s'habille comme il veut, j'ai rien à dire la dessus, par contre, dans un cadre "photographique", ça le fait pas trop je trouve. Elle aurait presque mieux fait de les enlever, genre "baba cool"...😁

Ah les chaussures... Ce ne sont pas mes préférées non plus. :D 

Mais c'est son choix. Quant à lui faire enlever : impossible. Elle n'aime pas les pieds. 😂

il y a 3 minutes, Nikita a dit :

Ah les chaussures... Ce ne sont pas mes préférées non plus. :D 

Mais c'est son choix. Quant à lui faire enlever : impossible. Elle n'aime pas les pieds. 😂

Ha...Elle dort, se lave etc... avec ses chaussures ?😱

Je trouve le noir et blanc bien, les chaussures, c'était moi qui en avait parlé. mais apres chacun fait comme il l'entend, je n'oblige pas a se conformer a mes gout :D c'est d'actualité, pas pu m'empecher....

Il y a quelques meches autour du visage qui me chipotent, celle a droite je dirais...(sinon l'autre droite), qui fait comme un trait sur toute la longueur du visage.

il y a 1 minute, Germanicus a dit :

Ha...Elle dort, se lave etc... avec ses chaussures ?😱

Non heureusement ! 

Mais elle n'aime pas les pieds. Ni les siens, ni ceux des autres. :D 

à l’instant, PtiPoison a dit :

Il y a quelques meches autour du visage qui me chipotent, celle a droite je dirais...(sinon l'autre droite), qui fait comme un trait sur toute la longueur du visage.

Oui pas mal de vent ce jour-là et c'est que je voulais : du vent et des cheveux qui volent. :D 

à l’instant, PtiPoison a dit :

ça vole pas assez, plus de vent siou plait :D

Demain soir peut-être. :D 

Encore une bonne prise ou le modèle ressort bien, avec du mouvement grâce au foulard.

Pour moi elle est encore trop raide sur ses jambes, je trouve que ça plombe la pose.

Il faudrait qu'elle plie un peu une jambe ou donne du relief.

Et je pense aussi que les chaussures n'arrangent pas cette impression car plates et fermées.

Comme dit le général plus haut, photographiquement, c'est pas les plus adaptées....