Tikaani Posted Tuesday at 08:32 PM Share Posted Tuesday at 08:32 PM En ces temps de pandémie voici mon rêve...clin d'oeil aux iles du sud.... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted Tuesday at 08:37 PM Share Posted Tuesday at 08:37 PM Tres beau, un traitement glacial tres approprié, je file sous ma couette, au chaud. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted Tuesday at 08:37 PM Share Posted Tuesday at 08:37 PM Très belles chutes avec beaux filé et joli traitement. Un gros bravo Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Tuesday at 08:45 PM 2ème place Share Posted Tuesday at 08:45 PM C'est superbe, bravo ! Une pose longue très bien réalisée. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Tuesday at 08:48 PM 1ère place Share Posted Tuesday at 08:48 PM Joli et glacial ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted Tuesday at 09:22 PM Share Posted Tuesday at 09:22 PM Une très belle image et pose longue très bien réussie Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted Tuesday at 09:51 PM Share Posted Tuesday at 09:51 PM Très, très belle photo! Un filé bien maitrisé! J'aime bcp les couleurs bleu-vert qui se marient bien à la neige. J'aime un peu moins le ciel un poil trop sombre et contrasté avec le sol, à mon humble avis. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Wednesday at 03:42 AM Share Posted Wednesday at 03:42 AM Moi qui ne suis pas très fan des couleurs froides je dois reconnaitre qu'ici cela colle parfaitement au sujet en faisant une superbe composition. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted Wednesday at 05:44 AM Share Posted Wednesday at 05:44 AM Un filé de chute d'eau réussis Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Wednesday at 09:03 AM Share Posted Wednesday at 09:03 AM Très belle , j'imagine en plus grand ! Quote Link to post Share on other sites
GuyBaechler Posted Wednesday at 10:11 AM Share Posted Wednesday at 10:11 AM Il y a 12 heures, Bib a dit : Très, très belle photo! Un filé bien maitrisé! J'aime bcp les couleurs bleu-vert qui se marient bien à la neige. Je rejoins cet avis. Néanmoins une question : puisqu'il s'agit d'un rêve, pourquoi as-tu une photo ? Tu immortalises tes rêves ... Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted Wednesday at 10:35 AM Share Posted Wednesday at 10:35 AM une pose longue bien réalisée, un peu trop longue à mon goût mais cela permet de suggérer un rêve . Le traitement glacial colle bien au sujet, les teintes sont très belles . Brrrr ... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Wednesday at 10:56 AM Share Posted Wednesday at 10:56 AM Il y a 14 heures, Charrac a dit : Très belles chutes avec beaux filé et joli traitement. Un gros bravo Tu habites loin du chutes du niagara ? elles sont gelées partiellement en moment , c'est très beau Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Wednesday at 12:11 PM Share Posted Wednesday at 12:11 PM c'est magnifique , très beau ce paysage Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted Wednesday at 04:37 PM Author Share Posted Wednesday at 04:37 PM Il y a 6 heures, GuyBaechler a dit : Je rejoins cet avis. Néanmoins une question : puisqu'il s'agit d'un rêve, pourquoi as-tu une photo ? Tu immortalises tes rêves ... ben c'était en réponse à GG34 qui disait qu'il avait le rêve de se retrouver sur une chaise longue sur une île en Indonésie...endroit où il avait déjà été et en opposition aux rêves clichés de bcp de gens de plage de sable fin et de palmier je présente mon rêve...c'est de pouvoir retourner dans le nord si cette pandémie nous en laisse l'opportunité...il me semble évident que si je rêve de retourner à un endroit qui m'a marqué bien sur que j'ai des images... Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted Wednesday at 06:30 PM Share Posted Wednesday at 06:30 PM Beau filé, ambiance froide reussi. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Wednesday at 08:11 PM Share Posted Wednesday at 08:11 PM Ben je veux bien aller là, moi aussi ! Bel effet vaporeux avec des teintes glaciales. Ça donne envie de voir une vue encore plus large. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts