jeromel Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Bonjour j'ai pris cette photo hier en Italie à Santa Maria Maggiore c'est une basilique perdue au milieu de la montagne. Lâchez-vous comme d'hab pour les commentaires et critiques. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 pour moi il manque un peu de bas au cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Très belle image bien composée et bien traitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 24, 2021 Club photo Share Posted February 24, 2021 Belle image, effectivement un peu plus de "bas" n'aurait pas fait de mal mais j'aime bien la succession de plans de plus en plus pâles . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2021 Club photo Share Posted February 24, 2021 Très beau traitement sur cette photo. J'aurais moi aussi aimé avoir davantage de bas mais peut-être que ce n'était pas possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Jolie prise, ça donne envie d'y faire un tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Belle image, effectivement un peu plus de "bas" n'aurait pas fait de mal mais j'aime bien la succession de plans de plus en plus pâles . Idem que Yann & Yann... (pooooolution, je dis non !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Je prends comme cela , peut - être que le bas n'a pas d'intérêt . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 24, 2021 Club photo Share Posted February 24, 2021 Une belle image et un beau traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 C'est sympa, mais pour moi également il manque un peu de bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Très joli (le paysage, la bâtisse et la photo). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromel Posted February 24, 2021 Author Share Posted February 24, 2021 Merci pour vos réponses en effet j'ai recadré l'image car sinon il y aurait eu des cheminées de maisons qui pour ma part auraient perturbé le regard du spectacteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 24, 2021 Club photo Share Posted February 24, 2021 J'aime bien tel que. La basilique est en accord avec le paysage dans les teintes. A voir les maisons, on sent que la Suisse n'est pas loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.