Jump to content

So long Biker !

YannickBac
Recommended Posts
Club photo

Finalement une fois le masque tombé c'est un type charmant avec un habit de dur a "cuir" je termine en mettant la photo dans portrait et non plus dans "inclassable " car au final tout ça n'était qu'un long portrait.

IMG_0287 Biker démasqué 1.JPG

Club photo

Beau noir et blanc sur ce portrait. 

Club photo

Un bon portrait et un bon noir et blanc

Joli portrait bien réalisé,  visage souriant, coupe de cheveux années 60, blouson de cuir, foulard etc...une vrai ''bouille '' de Bikers sympathique qui semble avoir du ''vécu'' en la matière.Joli NB et bien cadré. je pense que cette personne à du apprécier cette photo  et l'encadrer. 👍

.

Club photo

En premier lieu il a fallu qu'il puisse m'encadrer moi 🥴@paced Après bien sur j'ai pris son adresse mail et j'ai envoyé les photos le concernant. Il a aimé et remercié... Rencontre sympa.

il y a 8 minutes, YannickBac a dit :

En premier lieu il a fallu qu'il puisse m'encadrer moi 🥴@paced Après bien sur j'ai pris son adresse mail et j'ai envoyé les photos le concernant. Il a aimé et remercié... Rencontre sympa.

Pourquoi  encadrer ?  était il réticent pour la photo ? 

Club photo
il y a 15 minutes, paced a dit :

je pense que cette personne à du apprécier cette photo  et l'encadrer. 👍

Non, il était très coopératif , Je ne prend pas de photo de gens contre leur grés . C'était juste par rapport a ta phrase. 😀

il y a 2 minutes, YannickBac a dit :

Non, il était très coopératif , Je ne prend pas de photo de gens contre leur grés . C'était juste par rapport a ta phrase. 😀

Haaaa, Ok, je n'ai percuté de suite....🤗  je vais maintenant aller faire ma ballade quotidienne pendant une heure en montagne...et  en revenant, je profite du beau pour commencer un peu à élaguer mes arbres fruitiers ( pommes, mirabelles, poires, cerisier) puis demain les framboisiers groseilles etc.Bonne journée 🤗

Club photo

Un bon portrait au naturel et bien traité.