pgmur Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Le Célé, ici au pied du chemin de Pierre Levée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Belle vue en hauteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 24, 2021 Club photo Share Posted February 24, 2021 Bonne compo qui nous replace dans le contexte mais je trouve le rendu général un peu trop doux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 24, 2021 Club photo Share Posted February 24, 2021 Ça a l'air de manquer de netteté sur les falaises, mais ça situe bien les quelques maison perchées au-dessus de la rivière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Ca a l'air bien sympa, mais je trouve la lecture un peu complexe...(avis perso...), je pense que le rendu y est pour beaucoup...(avis perso bis...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Joli paysage avec ces demeures qui paraissent toutes petites en comparaison de l'empleur des lieux. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Un joli Paysage avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 25, 2021 Author Share Posted February 25, 2021 (edited) Merci pour vos avis, je trouve que la photo a énormément perdu en qualité avec sa mise en ligne, je dirai même que je la trouve moche. Edited February 25, 2021 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Joli paysage, mais dommage ce rendu qui semble effectivement un peu bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 25, 2021 Club photo Share Posted February 25, 2021 Il y a 14 heures, Nikita a dit : Bonne compo qui nous replace dans le contexte mais je trouve le rendu général un peu trop doux. Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 un diaph pas assez fermé , les falaises sont pas nettes , au pied aussi , les maisons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Un beau cadrage qui nous fait profiter de la situation des maisons à flanc de falaise . On dirait qu'il y a eu un problème de transfert du fichier car rien n'explique dans les exifs ce manque de définition de l'image . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.