benes Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Un autre géoglyphe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Une composition qui par le truchement de l'aile nous emmène vers ce géoglyphe, c'est bien construit, et j'apprécie l'harmonie des couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Ah oui, j'adore l'idée de l'aile de l'avion dans la composition, très belle prise de vue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Belle image aérienne de l'endroit. La présence de l'aile de l'avion dynamise la compo à mon point de vu. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 très sympa cette image et bonne idée d'avoir inclus un bout d'aile.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Bien vu avec l'aile de l'avion , ça représente quoi ? on dirait @Nikita qui va mordre @YannickBac ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.