Posté(e) 25 février 20215 a Un des fléaux de notre époque ! Comment empêcher que ça perdure cette détresse humaine ? Photo témoignage bien prise.
Posté(e) 25 février 20215 a Triste réalité de plus en plus présente. Photo de rue comme je les apprécie.
Posté(e) 25 février 20215 a Une belle restitution de cette détresse humaine devenue une réalité quotidienne qu'elle tristesse cette société 😡😡
Posté(e) 25 février 20215 a La vie chavire, le moral vacille, et tout se met à pencher ... quelle misère !
Posté(e) 25 février 20215 a Auteur il y a 18 minutes, Nikita a dit : C'est bien capté mais ça semble pencher vers la droite. La penchouille à droite est volontaire pour dynamiser davantage la composition. À vous de voir si vous aimez ou pas... Merci pour vos commentaires
Posté(e) 25 février 20215 a J'aime beaucoup la photo, la compo, le cadrage, le noir et blanc et ce qu'elle raconte. D'un côté j'aurais tendance à dire que j'aurais tourné l'image pour avoir les lignes horizontales, mais d'un autre côté, le fait que ces lignes et la tête du bonhomme tombent vers la droite donnent l'impression que il va tomber dans son sommeil..