Posté(e) 30 septembre 20178 a Je débarque sur ce forum suite à une invitation En me promenant sur les posts, j'ai retrouvé pas mal de potos !!! A bientôt donc et bonnes photos à toutes et tous !!!
Posté(e) 30 septembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 30 septembre 20178 a Bonjour Sifoto Bienvenue sur le forum Je sens que l'on va se régaler avec tes photos. Y compris avec celles sur lesquelles il y a des bestioles avec plein de yeux et de pattes.
Posté(e) 30 septembre 20178 a Auteur il y a 27 minutes, PtiPoison a dit : Salut Sifoto, va y avoir plein de saltiques sur ce forum bientôt. il y a 27 minutes, PtiPoison a dit : Salut Sifoto, va y avoir plein de saltiques sur ce forum bientôt. Héhé !!! oOOo Merci à vous trois !!! Modifié 30 septembre 20178 a par sifoto
Posté(e) 30 septembre 20178 a Bienvenue à bord, Sifoto. Content de te compter parmi nous. Et vivent les saltiques !
Posté(e) 30 septembre 20178 a Bonjour @sifoto je suis heureux de te retrouver ici, au plaisir d'y revoir tes images
Posté(e) 30 septembre 20178 a Salut @sifoto content de te voir parmi nous, je sens qu'on va encore se régaler
Posté(e) 30 septembre 20178 a Auteur Content d'être ici mister Lutin !!! Modifié 30 septembre 20178 a par sifoto
Posté(e) 1 octobre 20178 a Auteur Il y a 16 heures, PierreK a dit : Bienvenue à bord, Sifoto. Content de te compter parmi nous. Et vivent les saltiques ! Merci !!! oOOo
Posté(e) 2 octobre 20178 a Bonjour @sifoto Bienvenue sur le forum Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques