Posté(e) 25 février 20215 a Les deux cascades du Glésy, la première assez petite mais avec une belle vasque La deuxième fait 20m et montre un beau toboggan de calcaire. Les deux sont bien casse-gueule quand il reste de la neige
Posté(e) 25 février 20215 a Deux belles images de cascades ; la seconde est ma préférée, car elle restitue bien la hauteur de celle-ci.
Posté(e) 26 février 20215 a De l'eau et de la caillasse cela me fait penser à quelqu'un sur ce forum , mais à qui donc 🤔 Préférence à la seconde pour sa composition avec ce premier beaucoup plus visuel.
Posté(e) 26 février 20215 a Ce sont 2 belles photos de cette cascade , avec une légère PL , ce qui rend fort bien , pas de préférence , je prends les 2 ! 👋
Posté(e) 26 février 20215 a Je ne sais pas ce qui me fait dire ça mais il me semble que la seconde devrait mieux plaire ! Mais j'aime bien le filé de l'eau sur la une .
Posté(e) 26 février 20215 a Auteur Merci à tous de votre passage 😊 Et oui, la seconde est prise d'en bas, ça fait toute la différence !
Posté(e) 26 février 20215 a Superbe douche gratuite...mais peut être un peu fraîche pour le moment..🥶 Belles photos bien cadrées , ma préférée la contre plongée de la deux .
Posté(e) 26 février 20215 a Joli point de vue mais j'aurais effectivement augmenté le temps d'exposition.
Posté(e) 26 février 20215 a Auteur Il y a 9 heures, jeromel a dit : Joli point de vue mais j'aurais effectivement augmenté le temps d'exposition. Je suis déjà pas très pose longue, là j'ai fait un effort 😄
Posté(e) 27 février 20215 a La deux également, le premier plan et les lignes données par la chute d'eau et les lignes sur la roche de la falaise apporte de la profondeur a cette vue. Pas facile de bien mettre en valeur des cascades, et tenter des vues depuis le bas de la chute en regardant vers le haut, c'est sympa quand l'eau est chaude 😄 !
Posté(e) 27 février 20215 a La seconde cascade est très jolie, je pense qu'il doit y avoir de quoi s'amuser longuement.