Jump to content

vamos à la playa!

TITI66
Recommended Posts

toujours à Canet, temps pourri gorgé de sel comme j'aime!

photo 1       1/801   F9   F5.8   ISO400   240MM   Manuel  Mesure centrale

photo 2        1/640   F9   ISO400   28MM   Manuel

DSC_8780.jpg

DSC_8731-2.jpg

Club photo

Un petit manque de contraste? Les deux sont bien et vont bien ensemble je trouve

Club photo

J'aime beaucoup cette ambiance sur la 1, on sent que les embruns fouettent la côte (d'où ce sentiment de manque de contraste).

Moins emballée par la seconde, plus à cause de cette construction que je ne trouve pas très photogénique.

Il y a 2 heures, Caro a dit :

J'aime beaucoup cette ambiance sur la 1, on sent que les embruns fouettent la côte (d'où ce sentiment de manque de contraste).

Moins emballée par la seconde, plus à cause de cette construction que je ne trouve pas très photogénique.

Je partage l'opinion de Dame @Caro...

2 bonne photos , préférence a la 2 pour une meilleur compo , le trait de sable bien positionné dans le cadrage et la structure et le personnage , qui donne un équilibre

Il y a 2 heures, jeromel a dit :

Malheureusement il y a des gens.

J'ai beaucoup de mal avec les photos de paysage sur lesquelles il y a des gens.

Désolé

Je comprend ton ressenti, le soucis c'est que depuis toujours mon truc c'était les paysages sans aucuns personnage ni béton ni véhicules,  ensuite je me suis beaucoup fait critiqué que mes photos étaient "plates" et qu'il fallait intégrer absolument des personnages pour accrocher!  Tu me réconfortes dans ton raisonnement mais du coup je me met à douter en tant que débutant!!!   Merci pour ton regard