TITI66 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 toujours à Canet, temps pourri gorgé de sel comme j'aime! photo 1 1/801 F9 F5.8 ISO400 240MM Manuel Mesure centrale photo 2 1/640 F9 ISO400 28MM Manuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 26, 2021 Club photo Share Posted February 26, 2021 Un petit manque de contraste? Les deux sont bien et vont bien ensemble je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted February 26, 2021 Author Share Posted February 26, 2021 pour le contraste on ne peut pas plus, le soucis ce sont les embruns marins qui bouchent la photo, mais c'est l'ambiance du moment!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 jolies prises, mais sur les 2 les ciels semblent dégradés ...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 26, 2021 Club photo Share Posted February 26, 2021 J'aime beaucoup cette ambiance sur la 1, on sent que les embruns fouettent la côte (d'où ce sentiment de manque de contraste). Moins emballée par la seconde, plus à cause de cette construction que je ne trouve pas très photogénique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 J'adore la 2...c'est justement cette construction qui fait l'image... Plus la personne, on a un bon écho... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Il y a 2 heures, Caro a dit : J'aime beaucoup cette ambiance sur la 1, on sent que les embruns fouettent la côte (d'où ce sentiment de manque de contraste). Moins emballée par la seconde, plus à cause de cette construction que je ne trouve pas très photogénique. Je partage l'opinion de Dame @Caro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 2 jolies photos , ma préférence pour la première, plus de luminosité, et belle ambiance renforcée par les vagues qui entourent les personnages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 2 bonne photos , préférence a la 2 pour une meilleur compo , le trait de sable bien positionné dans le cadrage et la structure et le personnage , qui donne un équilibre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 une préférence pour la première Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromel Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Malheureusement il y a des gens. J'ai beaucoup de mal avec les photos de paysage sur lesquelles il y a des gens. Désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted February 27, 2021 Author Share Posted February 27, 2021 Il y a 2 heures, jeromel a dit : Malheureusement il y a des gens. J'ai beaucoup de mal avec les photos de paysage sur lesquelles il y a des gens. Désolé Je comprend ton ressenti, le soucis c'est que depuis toujours mon truc c'était les paysages sans aucuns personnage ni béton ni véhicules, ensuite je me suis beaucoup fait critiqué que mes photos étaient "plates" et qu'il fallait intégrer absolument des personnages pour accrocher! Tu me réconfortes dans ton raisonnement mais du coup je me met à douter en tant que débutant!!! Merci pour ton regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 la une est superbe avec ces éléments déchaînés...la 2ème a peu d'intérêt à mon avis.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Une préférence pour la 2 que je trouve mieux composé, avec plus de profondeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.