trophy Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Quelques ceps de vigne qui prennent en noir et blanc une allure de danses macabres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Belle photo noir et blanc bien traité et réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Tu as utilisé un filtre dégradé ou un truc comme ça ? Je vois bien des trolls danser... Mais c'est un peu confus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Cela donne l'impression qu'ils sont carbonisés, une ambiance sinistre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 En enlevant du bas, je trouve que cela renforce le coté inquiétant de ces ceps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 le noir et blanc est bon , mais pas fan de la prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 27, 2021 Club photo Share Posted February 27, 2021 Bonne idée, je pense comme @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 belle photo en NB et même avis que @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 27, 2021 Club photo Share Posted February 27, 2021 Très bien vu ça et bien capté. La traitement me plait également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 Un peu trop de bas pour moi, pour qu'ils aient l'air d'aller encore plus vers le ciel. Je trouve ça très bien vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 on se croirait en pleine dark fantasy avec cette forêt de cepes. Le premier plan est peut etre de trop ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 merci à tous pour vos avis. Je corrige le cadrage et joins également la photo de départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Le 27/02/2021 à 07:36, pgmur a dit : En enlevant du bas, je trouve que cela renforce le coté inquiétant de ces ceps. c'est exactement ça : le bas est trop clair et donc se met trop en avant par rapport aux ceps. L'idée je la trouve très sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Certains cèpes ont des formes humaines déglinguées, j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 3, 2021 Club photo Share Posted March 3, 2021 Mieux, oui c'est mieux ainsi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 En effet l'imagination jouant on voit bien des formes de trolls, très original, bien trouvé... J'aime mieux le NB l'ambiance est mieux ressentie, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Je préfère la V2, cela permet d'orienter la visibilité je trouve. Belle idée ce BW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 merci à tous pour vos passages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.