Posté(e) 30 septembre 20178 a Une photo de ce piaf qui doit porter un autre nom mais qui m'échappe totalement, toujours faite aujourd'hui au canon G3X
Posté(e) 30 septembre 20178 a Une bonne photographie de cet oiseau dont je ne connais pas le nom non plus. La composition est bonne tout comme la lumière.
Posté(e) 30 septembre 20178 a Une bonne composition et une bonne lumière mais mon amour des cadrages serrés me porte à penser que là il est un peu perdu ce petit piaf
Posté(e) 30 septembre 20178 a J'aime bcp la lumière et la compo Le piaf s’appelle une Bergeronnette printanière
Posté(e) 30 septembre 20178 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une bonne lumière mais mon amour des cadrages serrés me porte à penser que là il est un peu perdu ce petit piaf je sais et je suis déjà à 600 mm.... il y a 30 minutes, Natur-elle a dit : J'aime bcp la lumière et la compo Le piaf s’appelle une Bergeronnette printanière Merci pour l'identification
Posté(e) 30 septembre 20178 a Une chouette photo de cette "Bergeronnette grise" la printanière est jaune @Krystron @Natur-elle
Posté(e) 30 septembre 20178 a il y a 56 minutes, LutinDusud a dit : Une chouette photo de cette "Bergeronnette grise" la printanière est jaune @Krystron @Natur-elle Exact, désolée pour l'erreur....