Posté(e) 27 février 20215 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : tres joli, j'entend presque le bourdonnement... Non... Ca, ce sont tes acouphènes... 😋
Posté(e) 27 février 20215 a il y a 1 minute, Germanicus a dit : Non... Ca, ce sont tes acouphènes... 😋 😂 ah merde....
Posté(e) 27 février 20215 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Superbe. Couleurs, netteté, bokeh, mouvement... What else ? Même avis
Posté(e) 28 février 20215 a Le 27/02/2021 à 09:41, Germanicus a dit : Cul-blanc en approche... Bien saisi... C'est drôle au taf, les culs blancs se sont les petits lièvres qui courent partout................... Belle photo avec un bourdon super net, la transparence sur les pétales du coquelicot est superbe. Bravo
Posté(e) 28 février 20215 a il y a 19 minutes, Gazand a dit : C'est drôle au taf, les culs blancs se sont les petits lièvres qui courent partout................... A mon taf un sénégalais m'appelait le cul blanc même quand je ne courrais pas 😀 Belle photo
Posté(e) 28 février 20215 a Joli avec ce rouge presque transparent. Le plus ce ce bourdon qui est en approche.