Sylvain710 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Bonjour De retour de vacances en Auvergne, je vous soumets une photo en pause longue ( je ne suis pas expert) d'une cascade proche de Murat. En PT j'ai diminué l'exposition car l'eau blanche était trop "pétante" à mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 27, 2021 Club photo Share Posted February 27, 2021 Je ne suis pas expert non plus dans le domaine "pose longue" mais il me semble qu'elle a été un chouya trop longue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Il est vrai que le rendu sur l'eau est étrange, sinon cette cascade est très photogénique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 27, 2021 Club photo Share Posted February 27, 2021 J'aime beaucoup ce rendu presque laiteux perso. Une belle photo pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 27, 2021 Club photo Share Posted February 27, 2021 Un peu long pour moi niveau pause, par goût, mais bon cadrage. L'eau ressort bien avec toute cette mousse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 On fait une PL suivant le rendu que l'on souhaite sur l'eau. Pour moi ça me va mais il ne faut pas oublier le "décor" et là je pense que tu devrais travailler un peu les roches, mousses pour qu'elles soient moins fades et ressortent un peu plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Joli filé bien réalisé. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Ha oui... C'est plutôt de la pose très longue... Mais j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Pose très longue, j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain710 Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 Il y a 16 heures, pgmur a dit : Il est vrai que le rendu sur l'eau est étrange, sinon cette cascade est très photogénique. En fait c'est mon objectif de faire un effet laiteux sur l'eau...j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 une très belle image et le choix de la PL est très personnel. Moi ça me va par contre les HL un peu fortes quand même et l'ensemble de l'image est un peu clair... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain710 Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 J'ai retravaillé la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.