Francois63 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Bonjour Un levé de soleil pris cette semaine avec mon tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 27, 2021 Club photo Share Posted February 27, 2021 C'est plutôt pas mal même si c'est un peu palot à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 il y a une heure, Nikita a dit : C'est plutôt pas mal même si c'est un peu palot à mon goût. Un petit coup de curseur vers la droite pour accentuer le tout et cette photo prendra une autre dimension, surtout avec un tel ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois63 Posted February 27, 2021 Author Share Posted February 27, 2021 Pas trop doué en P.T. J'ai un peu corrigé est-ce mieux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 j'aime bien la 2eme version.... comme quoi pas besoin finalement de boitier à 2000 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 toujours joli les levers de soleil mais essaye de trouver un 1er plan plus agréable à l'oeil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.