Francois63 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Bonjour Une batteuse à vapeur lors de la manifestation annuelle des vieux métiers en Meuse. Photo recadré et un peu tamponné pour enlever quelques personnage au 1er plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 La scène est bien captée avec tous ces spectateurs en premier plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Belle reconstitution d'une scène d'antan, après il est difficile de faire une photo comme celle ci sans spectateur mais uniquement avec les intervenants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Je sais... Vu les dimensions de l'engin... Mais c'est peut-être un peu loin pour bien profiter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Un tableau bien sympa, bien cadré pour moi, avec un plan large qui rend la scène vivante; Pour le tamponnage j'aurais bien tenté de supprimer les voitures qui dépassent de la haie juste derrière la batteuse...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Bel outil d'antan cette batteuse à vapeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 C'est une chouette photo de documentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.