pgmur Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 L'UGA accentue je trouve l’immensité du lieu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 En effet et le traitement rend le lieu froid, ça fonctionne. Après mon souci avec les perspectives, tu le connais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Ouais...j'aime bien cette effet de profondeur décuplé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 effectivement, ça fait grand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Ca le fait pas mal du tout en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nchaka Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 J'aime bien les photos d'architecture à l'UGA, ça donne plein de perspectives et c'est très dynamique, avec un bon noir et blanc comme ici c'est très bien. Il faut vraiment la voir en grand format pour bien en profiter. Bien vu @pgmur ! Pour @Nikita: la déformation des perspectives me gêne aussi parfois, on peut redresser complètement ou partiellement mais ce n'est pas tjrs judicieux. J'ai essayé pour cette photo et je préfère l'originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 27, 2021 2ème place Share Posted February 27, 2021 Très bon rendu des lieux qui, quand ils sont désertés par la foule font effectivement gigantesques et froids (j'y ai travaillé quelques temps ) Bob traitement noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Bel effet et joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 (edited) il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Bob traitement noir et blanc C'est qui Bob ? Edited February 27, 2021 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 J'aime beaucoup ce genre de perspective sur un champ large, et le NB est très bon et adapté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Très bien vu! on voit du monde mais la place fait quand même vide, ils se sont bien parsemés tes fourmis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 3ème place Share Posted March 2, 2021 Très chouette rendu, traitement et profondeur, ça renforce cette immensité. Niveau perspectives, j'avoue que ça me titille aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.