Jump to content

Le marais en février...

Recommended Posts

Ce premier plan un peu fouillis, mériterait un autre PT afin de rendre un coté mystérieux et inquiétant a cette photo.

il y a 19 minutes, pgmur a dit :

Ce premier plan un peu fouillis, mériterait un autre PT afin de rendre un coté mystérieux et inquiétant a cette photo.

Ce n'était pas le but de rendre mystérieux cet endroit  . Un si bel endroit...😳😳

il y a 11 minutes, YannickBac a dit :

Ben moi j'adore ce genre de mise en scène avec bien du premier plan pour encadrer et donner l'ambiance !

Salut Yannick

je me doutais un peu que tu allais apprécier un peu cette photo étant donné que tu m'as dit que tu aimais souvent les premiers plans avec quelques branches d'arbres ou autre..

il y a 40 minutes, DidierLille a dit :

😳😳😳

A prendre dans le sens on ne voit plus les arbres au fond et leur reflet qui sont pour moi bien beaux.

Désolée de m'être mal exprimée,  c'est vrai que ma tournure prête à confusion  😕

il y a 19 minutes, Caro a dit :

A prendre dans le sens on ne voit plus les arbres au fond et leur reflet qui sont pour moi bien beaux.

Désolée de m'être mal exprimée,  c'est vrai que ma tournure prête à confusion  😕

Bonsoir Caro

Non non pas de souci j'avais pas très très bien compris mais là c'est clair et je suis un peu d'accord avec toi  .j'en ai d'autres où il n'y a pas les arbres devant et là on voit très bien les reflets mais j'aimais celle-là pour le côté un peu originale de ce tronc les branches en premier plan

Bonne soirée à toi et encore merci

j'aime beaucoup , je suis habitué à ces vues ' cachées ' autour des étangs en Bourgogne du sud, et cela ne me dérange pas du tout , e belles couleurs et une belle lumière 

il y a une heure, carriole a dit :

j'aime beaucoup , je suis habitué à ces vues ' cachées ' autour des étangs en Bourgogne du sud, et cela ne me dérange pas du tout , e belles couleurs et une belle lumière 

Merci bcp carriole.. c est gentil 

Il y a 14 heures, Nikita a dit :

De belles couleurs et une composition assez chargée mais qui fonctionne bien.

oui chargé comme dit , mais la trouée a droite le fait bien