mnouchka Posted February 27, 2021 Club photo Share Posted February 27, 2021 Un petit chemin que j'ai déjà partagé avec vous sur ce forum, mais avec cette drôle de lumière cet après-midi... Un peu rouge, un peu orage, un peu "fin du monde!", je n'ai pas touché la couleur, juste accentué les contrastes, merci pour vos retours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted February 27, 2021 Club photo Author Share Posted February 27, 2021 J'ai aussi oublié de préciser ma difficulté de cadrage suite à un problème technique sur mon objectif qui sera je l'espère bientôt (hum!) résolu. D'où le chemin coupé en bas... merci pour votre indulgence! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Oui c'est une belle image, malgré la coupe du chemin avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 les couleurs sont belles , pour le cadrage tu pouvais te reculer , déja l'arbre aurait été moins serré dans son cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Le contraste un peu poussé, c'est même un peu trop je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Les couleurs ne font pas naturelles, trop saturées, goût personnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 28, 2021 Club photo Share Posted February 28, 2021 Le contraste fait aussi ressortir les couleurs, même si ça n'est pas autant que la saturation. Ça donne en effet un cadrage un peu serré, mais en haut aussi. Un grand arbre a besoin d'espace tout autour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 ?'est dommage de gâcher légèrement ta photo a cause de ton capteur , tu as la possibilité de corriger ça en post traitement , Sinon je remarque aussi que c'est un peut contrasté , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2021 Club photo Share Posted February 28, 2021 Un cadrage plus large aurait été plus judicieux et ton souci peut se corriger en post traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 belles teintes et tu t'es corrigé tout seul par rapport à la coupe du chemin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Tu as recadré mais j'aurais essayé de prendre cette photo en portrait pour bien mettre en valeur ce chemin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 1, 2021 Club photo Author Share Posted March 1, 2021 Merci à tous pour vos remarques! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Belle lumière mais le cadrage est trop serré pour moi. L'arbre semble coincé dans la compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Hello, J'aime l'ambiance, peut-être des noirs un peu moins durs et un peu plus d'espace pour l'arbre effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Les couleurs me plaisent, contraste un peu trop présent et le tout un peu serré dans le cadre. Le 27/02/2021 à 15:46, mnouchka a dit : J'ai aussi oublié de préciser ma difficulté de cadrage suite à un problème technique sur mon objectif qui sera je l'espère bientôt (hum!) résolu. D'où le chemin coupé en bas... merci pour votre indulgence! Je ne connais pas le problème de ton objectif, mais on peut reculer ou avancer au besoin! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.