Tork Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Bonjour, Voici un nouvel essais de lightpainting. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Encore une très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 28, 2021 2ème place Share Posted February 28, 2021 Cette jeune femme serait douée de super pouvoirs ? Bien réalisé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Beau travail que ce LP, j'aime bien cette technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 (edited) Merci à vous trois. Voici une version légèrement corrigée. Edited February 28, 2021 by Tork Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 c'est bien réalisé , je préfère la version 1 , car le modèle est moins éclairé juste celle du lightpainting.et cela donne plus de force sur ton lightpainting qui est le sujet , mais joli travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Je préfère la 1 aussi pour sa lumière plus douce. Belle réalisation. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Pour équilibrer les choses, et par goût personnel aussi, je préfère la seconde version... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Concentration et projection de l'énergie interne.. elle est forte .. Belle réalisation, bien nette, jolies couleurs, bien cadré belle lumière. Bref au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Très bonne réalisation, bravo. On est presque dans Dragon ball. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Sympa l'effet, je préf aussi la deuxième qui propose la demoiselle un peu plus dans la lumière. Comment est fait le faisceau et ses lueurs en filament ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 (edited) je prefere la 2e ou l'on voit mieux la jeune fille, c'est elle qui est sensée envoyer le rayon. Edited February 28, 2021 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 L'effet est très bien réalisé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Superbement bien fait, une préférence légère pour la seconde si il fallait choisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 Le 28/02/2021 à 16:11, Jiheme04 a dit : Sympa l'effet, je préf aussi la deuxième qui propose la demoiselle un peu plus dans la lumière. Comment est fait le faisceau et ses lueurs en filament ? Le faisceau a été réalisé avec un petit tube translucide au bout d'une torche que j'ai éloigné des mains. Les lueurs ont été réalisé avec un fil lumineux flexible que je secoue dans tous les sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 3ème place Share Posted March 2, 2021 Vraiment bien fichu, tout ça ! Avec une préf pour la 2 et un modèle un peu plus visible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 Merci à tous pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.