tofke Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Salut les partageurs, sur le chantier de la gare de Mons qui en théorie sera finie en 2023...peut-être parce que en théorie elle aurait du être terminée en 2015. Y pas à dire en Belgique on sait gérer des plannings. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 27, 2021 Share Posted February 27, 2021 Un peu trop hard comme BN sur ce coup, sorry. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Il y a 7 heures, pgmur a dit : Un peu trop hard comme BN sur ce coup, sorry. Je rejoins l'avis et commentaire de @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Un peu hard en effet, mais cela donne une certaine puissance à ces tourelles de fer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Ha oui...trop sur-poussé pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Ok avec mes petits camarades, le ciel du coup écrase un peu ces grues. Dommage j'aime bien l'angle de prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 L'angle de prise vue est intéressant et cela donne bien un effet d'élévation ; je pense qu'un ciel un peu plus léger rendrait l'image plus lisible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Je rejoins les avis précédents quant au traitement du ciel. Il vole la vedette aux deux grues du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 Salut les partageurs, pt un peu poussé c'est sur (je comprend vos avis) mais ce qui me plait sur cette photo c'est justement la texture nuageuse qui donne du répondant à la masse métallique des grues. Merci à @pgmur @Photographiesjpf @Vince84 @Germanicus @YannickBac @Skeudenner @Nikita pour vos avis et votre passage par ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.