darko Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bonjour, Levé de soleil ce matin sur les vignes alsaciennes. J'ai pas mal tâtonné sur le post-traitement, au niveau des couleurs et des tons clairs/foncés (la photo était du coup très en contre jour avec des noirs très sombres). J'ai viré une partie du ciel qui était très monotone, mais je ne suis pas sûr d'en avoir enlevé assez. Bref je ne suis pas du tout sûr de mon coup... Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Très joliment composé et accompagné d'une lumière agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Joli compo et belles couleurs. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Contre-jour bien géré finalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2021 Club photo Share Posted February 28, 2021 Je la trouve plutôt réussie ta photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 ça donne une belle ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 merci beaucoup pour vos opinions et encouragements comme quoi la leçon suivante sera peut-être d'avoir un peu plus confiance en moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Franchement tu as fait une belle photo avec une composition bien vu! Tu t'en es bien sorti avec ton traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Ah !!! très joli, vraiment ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 28, 2021 Club photo Share Posted February 28, 2021 Je trouve que le traitement est bien dosé, les couleurs restent naturelles, ainsi que le rendu global. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Une jolie compo et un contre-jour bien géré. Bon traitement de cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.