Francois63 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bonjour Le Rottweiler de notre fils, une bonne pâte qui ne pensait qu'a jouer et être en notre compagnie. Il nous à quitté il y a quelques année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 (edited) 2 beaux portraits de ce joli toutou .. Une lumière un peu forte sur la 2 Edited February 28, 2021 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2021 Club photo Share Posted February 28, 2021 Je préfère la seconde photo même si la gestion de la lumière n'est pas top. La première photo manque de netteté pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Je préfère la seconde photo même si la gestion de la lumière n'est pas top. La première photo manque de netteté pour moi. Tout pareil que la patrone. Pour la 1 il manque d'espace à gauche. Pour la 2 dommage pour le grillage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Comme les colocs du dessus, mais j'aurai tendance a préférer la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Idem une préférence pour la 1, malgré le petit manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.