papoupatou Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Par un bel après midi de février . Peut être une fleur d amandier , mais j ai un petit doute car elle bien rosé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Jolie fleur en tous cas. Une composition peut-être un peu chargée avec ces bourgeons à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 ça sent le printemps, une jolie prise, effectivement a voir pour tamponner les bourgeons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papoupatou Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 oui c' est vrai que ces bourgeons surchargent merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bien vue et bien capté avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 des couleurs douces et bien retranscrites Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bah... Y'a pas qu'une fleur sur l'arbre... Les bourgeons amènent une idée de multitude... J'aime bien comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Ok quand les bourgeons sont entiers, mais là ils sont coupés, je les aurai donc, moi aussi, supprimé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Je trouve que c'est un peu court et que le cœur de cette fleur manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 3ème place Share Posted March 2, 2021 Jolies teintes, pour moi aussi il manque de netteté sur les étamines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.