Eglantine Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bonjour, Une petite proposition de cet oiseau acrobate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 28, 2021 Club photo Share Posted February 28, 2021 superbe ce piaf, excellente netteté. Le fond est aussi très réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Très joli, on pourrait croire que le fond est rajouté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 il y a 1 minute, Nicolas09 a dit : Très joli, on pourrait croire que le fond est rajouté. C'est le cas ! Le tronc est en studio avec l'oiseau empaillé collé dessus... Le fond est un poster... Ok... Je suis plus làààà... (belle prise... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Jolie prise, l'oiseau fait plus vrai que nature ok je sors ----> Ceci dit, il est vrai que la démarcation entre le tronc et le fond est très marquée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2021 Club photo Share Posted February 28, 2021 Belle netteté sur l'oiseau en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eglantine Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 Merci pour vos visites et avis. Je me suis sentie obliger de modifier l'arrière plan pas très esthétique de cette photo. (400mm - 1/400 - f5.6 - iso 400) Je vous poste l'original. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 il y a 40 minutes, Germanicus a dit : C'est le cas ! Le tronc est en studio avec l'oiseau empaillé collé dessus... Le fond est un poster... Ok... Je suis plus làààà... Et voilà que je me pouffe devant mon écran . Bien mieux sur la 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 il y a 13 minutes, Eglantine a dit : Merci pour vos visites et avis. Je me suis sentie obliger de modifier l'arrière plan pas très esthétique de cette photo. (400mm - 1/400 - f5.6 - iso 400) Je vous poste l'original. Le coquinou... Perso, que tu modifies l'arrière plan qui ne te plaisait pas, pourquoi pas...Y'en a bien qui ajoutent des nuages... Par contre, si tu peux, pense en post-production, à faire une "correspondance des couleurs" et de la luminosité. Car là, c'est vrai que ça faisait bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted February 28, 2021 Club photo Share Posted February 28, 2021 il y a une heure, Eglantine a dit : Merci pour vos visites et avis. Je me suis sentie obliger de modifier l'arrière plan pas très esthétique de cette photo. (400mm - 1/400 - f5.6 - iso 400) Je vous poste l'original. La deuxième est nettement plus jolie et plus naturelle Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Même si le fond est un poil moins esthétique, je préfère l'originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 c'est le débat des photos trafiquées ou pas! perso je pense que tu aurais du rien dire!!!!! beau travail sur la une du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted February 28, 2021 Club photo Share Posted February 28, 2021 Une préférence pour l'original, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikaani Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Il y a 11 heures, TITI66 a dit : c'est le débat des photos trafiquées ou pas! perso je pense que tu aurais du rien dire!!!!! beau travail sur la une du coup absolument d'accord... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Merci pour ton commentaire du 23 janvier de cette année . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 1, 2021 Club photo Share Posted March 1, 2021 (edited) Fort heureusement nous avons encore le droit de faire ce qui nous plait avec nos photos. Le choix qui te plait est donc le bon choix !@Eglantine Edited March 1, 2021 by YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.