Nikita Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Une autre photo issue de dimanche dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Sinon... Vous avez eu l'idée de changer de sujet à un moment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Les chaussures sont cachées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 à l’instant, PtiPoison a dit : Les chaussures sont cachées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Sinon... Vous avez eu l'idée de changer de sujet à un moment ? Non puisque nous souhaitions faire une série de photos là dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 J'aime bien le traitement de celle ci et les ombres sur le visage qui adoucissent l'éclairage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 il y a 1 minute, Nikita a dit : Non puisque nous souhaitions faire une série de photos là dessus. Oui, mais à ce moment là, pourquoi ne pas avoir posté la série. Ce serait plus cohérent selon moi, comme une expo... Là, post après post, que ce soit toi ou Krystron, on a l'impression de voir plus ou moins la même photo... Après, c'est que mon avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 C'est sans doute le portrait que je préfère sur votre "série". Je baisserais peut être un peu le blanc sur la robe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Un titre qui fleure bon les Highlands, c'est de bon augure ! Il plane un sentiment de mystère dans cette relation entre la jeune femme et la tombe, c'est bien construit avec des ombres bien posées. Le noir et blanc convient parfaitement à scène, j'aurais débouché légèrement la haie qui présente une masse par trop uniforme, et abaissé un peu les hautes lumières sur le vêtement, une affaire de goût comme souvent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 j'aime bien. J'aurais peut-être mis la fille plus bas car là elle empiète un peu trop sur la croix je trouve, mais c'est juste mon opinion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 J'aime l'expression et le regard du sujet. Belle compo avec cette croix et joli traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 L'ambiance est là mais je regrette la croix derrière la tête. Je me demande aussi si un rendu plus sombre (sans soleil) n'aurait pas mieux convenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Hello, Chouette portrait, la proposition de @BenTh me semble intéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 J'aime bien l'idée. Juste sa tête qui arrive trop au niveau de la croix. Il aurait fallu un petit espace entre, pour moi, pour qu'elle se détache mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.