sebos37 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Bonjour tout l monde:) j'ai tenté un dark moody, j'aime beaucoup ce style mais j'apprend petit a petit le logiciel (je suis vraiment novice sur les retouches) j'utilise lightroom, si vous avez peut être des avis, des conseils.. voila hésiter pas, en ce qui concerne la photo toute critique est la bienvenue;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Le PT ne me déplait pas par contre je trouve le flou trop présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Personnellement, je ne suis pas trop fan de ce traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 je ne sais pas ce que c'est que le dark moody mais je ne suis pas trop fan de l'image, ça me fait penser à une pellicule photo qui a eu un accident, il y a comme un genre de voile gris et terne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebos37 Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 il y a 39 minutes, pgmur a dit : Le PT ne me déplait pas par contre je trouve le flou trop présent. ah oui effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Je pense que ce genre de traitement ne convient pas à tous les sujets. Là, on a de la végétation, que de la végétation. Du coup, on se perd un peu dans l'image car il n'y a aucun point d'accroche, pas suffisamment de lumière dans l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebos37 Posted February 28, 2021 Author Share Posted February 28, 2021 ok merci pour les avis;) y a encore du boulot^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted February 28, 2021 Share Posted February 28, 2021 Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Personnellement, je ne suis pas trop fan de ce traitement. Idem qui Miss fourchette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Ça me laisse circonspect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Hello, C'est étrange, comme ambiance. Je ne connais pas, tu peux expliquer le principe, ça m'intéresse. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 La cheffe a raison, il faudrait plusieurs tons et lumières. Eviter le grain aussi et avoir un sujet (ou une photo) un peu plus net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Une ambiance curieuse se dégage, peut être qu'un traitement NB aurait été préférable sur ce genre de sujet ! Mais j'avoue ne pas connaitre ce style de Dark moody... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.