Aller au contenu

Camouflage


Thomasdu73
Messages recommandés

Salut à tous ! Je cherche un camouflage pour photographier des animaux de plus près. Étant novice je ne sais pas quoi choisir et aimerais savoir ce que vous utilisez sachant que je cherche à être invisible et à avoir quelque chose de très mobile, léger et pas chaud (parce que je me déplace pas mal et en montagne). J'ai vu plusieurs types de camouflage, je pense qu'il me faut soit un buisson (Ghilie) soit un vêtement "3D" comme ils appellent ça... Merci !

Modifié par Thomasdu73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso j'ai un grand filet de camouflage , qui me cache et laisse juste le téléobjectif sortir , c'est léger et pas encombrant , j'ai aussi pantalon et polo camou , mais je mets rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je me roule dans le lisier à l'intérieur d'une soue... Déjà, je suis camouflé... Avec l'odeur, ça éloigne les moustiques et surtout les curieux et de sentir le sanglier, les autres animaux se méfient moins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, koi a dit :

perso j'ai un grand filet de camouflage , qui me cache et laisse juste le téléobjectif sortir , c'est léger et pas encombrant , j'ai aussi pantalon et polo camou , mais je mets rarement

Ok et du coup tu peux quand même avancer avec et tout sans te prendre trop les pieds dedans ? Je suppose que tu peux poser des affûts avec aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Thomasdu73 a dit :

Ok et du coup tu peux quand même avancer avec et tout sans te prendre trop les pieds dedans ? Je suppose que tu peux poser des affûts avec aussi

 

oui tu peux marcher avec sans soucis , c est tres leger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

c'est un filet genre écharpe , mais grande longueur , te met une photo , apres tu as aussi des tenues complète , pantalon plus veste ,