YannickBac Posted March 1, 2021 2ème place Share Posted March 1, 2021 Avec elle on connait les ficelles pour atteindre des sommets ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Ca doit être dur de grimper avec un pied en moins ..on dirait la forêt de Fontainebleau avec ces rochers , où les grimpeurs vont s'entraîner . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 1, 2021 2ème place Author Share Posted March 1, 2021 @Romaric je reconnais là le grand explorateur que tu es ! C'est en fait en forêt de Buthiers, rejeton du la forêt de Fontainebleau et repère des grimpeurs de toutes espèces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 (edited) il y a 5 minutes, YannickBac a dit : @Romaric je reconnais là le grand explorateur que tu es ! C'est en fait en forêt de Buthiers, rejeton du la forêt de Fontainebleau et repère des grimpeurs de toutes espèces. C'est vrai qu'elle sétend loin cette foret , j'ai vu un mec se briser les reins . Edited March 1, 2021 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 J'ai une technique avec des fourchettes si tu veux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Quels sportifs ! Un bon petit délire, comme je les aime mais tu t'es coupé un pied ( ça doit faire mal ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 1, 2021 2ème place Author Share Posted March 1, 2021 Chacun son truc @Germanicus moi je suis adepte de la technique "ceinture de Colette" d'une relative fiabilité puisque, par sécurité, le pied gauche repose fermement sur la roche hors champ (@Romaric @Nikita ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 une photo de grimpeurs réussis et rigolote dans sa mise en scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Amusante mise en scène, mais pour la sécurité je ne suis pas convaincue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 une scène d'aventure bien captée, on sent bien la tension et l'aspect dramatique de la scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 On vous sent très haut en altitude Belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Un pied en moins, et le crampon manuel, tu promeus une nouvelle méthode pour atteindre les sommets, est-ce efficace ? Pour détendre le lecteur, aucun doute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 3ème place Share Posted March 2, 2021 Excellent ! Et j'imagine la tête d'un promeneur passant par là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Que de prises de risque juste pour une photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.