lyonne Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifoto Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Très chouette ! Juste dommage que toutes la étamines ne soient pas nettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 30, 2017 Club photo Share Posted September 30, 2017 il y a 28 minutes, sifoto a dit : Très chouette ! Juste dommage que toutes la étamines ne soient pas nettes je suis du même avis il est toujours plus sympas d'accompagner ses photos avec quelques phrases Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 30, 2017 Club photo Share Posted September 30, 2017 Je partage les avis précédents. L'idée est bonne mais l'image manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Trop de flou pour moi également, dommage de jolie couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Je crois que tout a été dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 30, 2017 Club photo Share Posted September 30, 2017 Je rejoins également l'avis de mes prédécesseurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 1, 2017 Share Posted October 1, 2017 Flou de mise au point, flou de bougé... Essayez de donner des indications sur la prise de vue : vitesse, diaphragme, sensibilité, objectif. Cela permettra de conseiller les membres débutants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.