Jump to content

Déja........

Guenole
Recommended Posts

Cliché réalisé ce 27 Février 2021 en train de couver au sol en plus ou juste un petit coup de fatigue.

Très surprenant je repasserai faire un tour.

A supprimer si hors charte.

860046486_Dja_DxO1000.jpg.f9cae677b2a02631e4ac87da75a43e06.jpg

Edited by Guenole

belle prise de vue , le héron est bien net

C'est une belle photo, jamais vu un Héron couver au sol. J'ai donc pris mon livre ornithologique et ils peuvent couver en bordure d'eau ou dans les arbres en forêt .... Je savais pas. Merci pour ce moment de culture animalière. 

Il y a 1 heure, Nikita a dit :

L'oiseau est bien capté dans son environnement. 

Une photo réussie pour moi.

il y a 8 minutes, Bclaude57 a dit :

C'est une belle photo, jamais vu un Héron couver au sol. J'ai donc pris mon livre ornithologique et ils peuvent couver en bordure d'eau ou dans les arbres en forêt .... Je savais pas. Merci pour ce moment de culture animalière. 

Une belle réussite .Chez moi ils installent leur nids toujours sur la cime des arbres. A l'éclosion des poussins,  les parents vont avoir beaucoup de mal pour garder leur progéniture en vie.,

@koi@Germanicus@Charrac@darko@Nikita @RC73@PtiPoison Merci à vous pour vos passages et avis 😉

@Bclaude57 merci à toi pour cette information comme@RC73 j'en étais resté aux héronnières en haut des arbres, ils vont effectivement avoir duma.

👍

Edited by Guenole

Excellente prise de ce héron. Chez moi également ils nichent plutôt en haut des arbres.