Guenole Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 (edited) Cliché réalisé ce 27 Février 2021 en train de couver au sol en plus ou juste un petit coup de fatigue. Très surprenant je repasserai faire un tour. A supprimer si hors charte. Edited March 1, 2021 by Guenole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 belle prise de vue , le héron est bien net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Joli héron, net avec joli reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 ça me plaît, intégré dans son environnement et bien net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 L'oiseau est bien capté dans son environnement. Une photo réussie pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 C'est une belle photo, jamais vu un Héron couver au sol. J'ai donc pris mon livre ornithologique et ils peuvent couver en bordure d'eau ou dans les arbres en forêt .... Je savais pas. Merci pour ce moment de culture animalière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Il y a 1 heure, Nikita a dit : L'oiseau est bien capté dans son environnement. Une photo réussie pour moi. il y a 8 minutes, Bclaude57 a dit : C'est une belle photo, jamais vu un Héron couver au sol. J'ai donc pris mon livre ornithologique et ils peuvent couver en bordure d'eau ou dans les arbres en forêt .... Je savais pas. Merci pour ce moment de culture animalière. Une belle réussite .Chez moi ils installent leur nids toujours sur la cime des arbres. A l'éclosion des poussins, les parents vont avoir beaucoup de mal pour garder leur progéniture en vie., Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Belle prise du heron. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 (edited) @koi@Germanicus@Charrac@darko@Nikita @RC73@PtiPoison Merci à vous pour vos passages et avis @Bclaude57 merci à toi pour cette information comme@RC73 j'en étais resté aux héronnières en haut des arbres, ils vont effectivement avoir duma. Edited March 1, 2021 by Guenole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Excellente prise de ce héron. Chez moi également ils nichent plutôt en haut des arbres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette prise, bravo pour la netteté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Un bon rendu du plumage c'est pris à quelle distance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted March 1, 2021 Author Share Posted March 1, 2021 @patch05@Vince84@JakezMerci à vous pour vos appréciations. @patch05 Pour répondre à ta question jetais à environ 60metres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.