Bib Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Jeudi dernier il y a eu un phénomène climatique inhabituel. De la neige humide est tombé pendant la nuit et le tout a gelé le matin. Normalement, le soleil fait tout fondre tôt au lever du jour, pas cette fois Un petit plan rapproché avec le filtre Cross Screen. Promenade hivernale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 1, 2021 Club photo Share Posted March 1, 2021 Une chouette série. J'ai une préférence pour la première qui dénote par rapport aux autres et pour le scintillement très bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Une très belle série avec une préférence pour la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Jolie serie, rafraichissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 la 3 sors du lot, merci d'avoir eu froid au pieds!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 Quelle chance d'avoir ça ! Et qu'est-ce que ça fait envie, vu d'ici, quand il fait 20°C chez nous ce même jour... Un hiver, quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 (edited) Il y a 23 heures, Nikita a dit : Une chouette série. J'ai une préférence pour la première qui dénote par rapport aux autres et pour le scintillement très bien capté. Merci de ta visite! Le scintillement est provoqué par le filtre Cross Screen vissé sur l'objectif. Il y a 19 heures, TITI66 a dit : la 3 sors du lot, merci d'avoir eu froid au pieds!!!! Merci de ton coup d'oeil! Il n'est pas question d'avoir froid aux pieds! Sinon, je reste chez moi! C'est un vrai plaisir de se promener dans cet environnement en tout confort! Il y a 7 heures, Caro a dit : Quelle chance d'avoir ça ! Et qu'est-ce que ça fait envie, vu d'ici, quand il fait 20°C chez nous ce même jour... Un hiver, quoi... Merci! Je sens qu'on partage quelque chose, mais pas la température à l'extérieur... -19 ici, ce matin... Merci à tous de votre visite. Toujours apprécié! Edited March 2, 2021 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Jolie série avec un plus pour la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.