Nikita Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Bonsoir Voici une photographie faite lors d'une convention à Tours. C'était quand le monde de l'évènementiel avait le droit d'exister. Cette image participe au concours de Mars dont le thème est : désaturation partielle => https://www.forumdephotos.com/competition/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Une desaturation partielle bien colorée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 (edited) Ce n'est plus un détail que tu as dénaturé mais carrément le sujet. Plus que la désaturation ce qui me plait c'est l'opposition entre le décors classique et le coté déjanté d'Harley Quinn. Edited March 1, 2021 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Génialement bien fait!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 c'est bien vu, c'était une bonne façon de mettre le sujet en valeur. Je trouve que la botte violette (jambe gauche) se découpe bizarrement par rapport au fond, mais c'est juste peut-être moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 C'est léger et souriant, on sent que tu as pris beaucoup de plaisir à lui faire sa "coloration" Cela me plaît beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Belle photo, bien composée, le regard et dirigé directement sur le sujet en couleurs ,le regard un peu malicieux est bien capté, la cadrage correspond bien à l'image, le sujet est bien mis en valeur par la désaturation partielle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Très belle réalisation partielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Joli personnage expressif et coloré. Désaturtion partielle bien réalisée. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Hello, Moi qui n'aime pas du tout la désaturation partielle, je pense qu'ici elle est justifiée et met en valeur la personnalité flashy du personnage/modèle. Une réussite donc selon moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Une bonne mise en valeur de mademoiselle déjantée qui tranche bien dans cet univers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.