Gogi Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Bonsoir a toutes et tous. Un petit bouquet de Jonquilles, pour excuser cette brève absence ( le PC m' a lâchement abandonné, j'ai repris un portable, quelque peut ancien et remis au goût du jour,enfin presque, la qualité n'est peut être pas au rendez vous, mais c'est mieux que rien.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 j'aime bien le cadrage et la composition. Tu as fais un traitement pour lisser l'image ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de détails sur les feuilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 1, 2021 2ème place Share Posted March 1, 2021 Un retour avec un bouquet de fleurs ! On ne peut qu'apprécier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Une photo qui sent le printemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 La compo est sympa, en général j'aime les bokeh fondu mais ton arrière plan se marie bien avec ce bouquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Une photo de saison. Le mur est soit trop net pour un arrière-plan que l'on veut discret, soit pas assez si l'on veut vraiment l'intégrer au sujet. À mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 le printemps revient et avec lui de belle prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 3ème place Share Posted March 2, 2021 Joli jaune qui claque bien et effectivement, presque un aspect lissé sur le tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 merci pour le bouquet, belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogi Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 Bonsoir a toutes et tous. Merci a vous tous pour ces retours et commentaires, pour ce qui est du traitement, j'ai apporté juste un peu de luminosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.