Jump to content

encore eux!

TITI66
 Share

Recommended Posts

J'ai essayé de me rattraper de la dernière photo qui a fait débat (merci à tous d'ailleurs)   celle la, pas de traitement ni filtres, simplement réglage balance des blancs, hautes lumières en haut,

cadrage point de force, léger vignetage ,   merci à tous pour vos futurs commentaires positifs ou négatifs         Je suis un débutant chronique!

DSCN9999.jpg2.jpg 3.jpg

Une seule chose me gêne , les cadres.Une grande douceur se dégage de cette photo avec ces couleurs pastel.

Edited by pgmur

il y a 12 minutes, pgmur a dit :

Une seule chose me gêne , les cadres.Une grande douceur se dégage de cette photo avec ces couleurs pastel.

je dirais la meme chose , belle prise de vue , mais pas fan du cadrage

les cadres sur les photos m'ont toujours un peu dérangé. Sinon les couleurs sont très douces (presque un peu trop pâles pour moi) et donnent un aspect calme et reposant

Préférence a la V2 👍

Par contre ne jamais perdre de vue, que la photo doit te plaire en priorité, nous ne faisons que donner un avis en fonction de notre sensibilité.

il y a 2 minutes, pgmur a dit :

Préférence a la V2 👍

Par contre ne jamais perdre de vue, que la photo doit te plaire en priorité, nous ne faisons que donner un avis en fonction de notre sensibilité.

bien sur, mais je prend toutes les idées et cela me permet d'avancer!   merci de ton regard

@TITI66 Tu apprends vite bravo cette photo  est bien plus belle que la première. Et le cadre à moi ne me gène pas... Comme quoi les goûts et les couleurs hein ! 😉 

Bonne continuation. 

jolie prise, un traitement plutôt doux, je préfère sans le cadre, après si toi tu aimes les cadres, pourquoi pas, mais peut-être plus simple qui "mange" moins la photo.

Il y a 19 heures, Bclaude57 a dit :

@TITI66 Tu apprends vite bravo cette photo  est bien plus belle que la première. Et le cadre à moi ne me gène pas... Comme quoi les goûts et les couleurs hein ! 😉 

Bonne continuation. 

Merci! 🙏

Il y a 10 heures, PtiPoison a dit :

jolie prise, un traitement plutôt doux, je préfère sans le cadre, après si toi tu aimes les cadres, pourquoi pas, mais peut-être plus simple qui "mange" moins la photo.

Oui, il est vrai que la, j'ai mis un cadre XXL!   Merci Ptipoison!