DidierLille Posted March 1, 2021 Club photo Share Posted March 1, 2021 Les fosses 9 et 9bis du site minier de Oignies dans le Pas de Calais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 1, 2021 Club photo Share Posted March 1, 2021 Toujours impressionnant et chargé d'histoire ces sites miniers. Claire, nette, bien prise cette photo. C'est quoi le Hulk jaune ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 Bien vue et bien capté avec de jolies couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted March 1, 2021 Club photo Author Share Posted March 1, 2021 il y a une heure, YannickBac a dit : Toujours impressionnant et chargé d'histoire ces sites miniers. Claire, nette, bien prise cette photo. C'est quoi le Hulk jaune ? Merci beaucoup c'est vrai que j'aime beaucoup cet endroit Par contre pour le Hulk je ne saurai pas te dire j'ai essayé de savoir mais je n'ai pas eu de réponse mais je rechercherai et je te tiendrai informé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted March 1, 2021 Club photo Author Share Posted March 1, 2021 il y a 33 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté avec de jolies couleurs Merci JP...c est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Ce genre de lieu est une vraie mine à sujets pour le photographe, d'autres suivront j’espère, sans oublier le cotè historique et l'aspect humain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Il y avait un beau soleil pour cette prise, comme quoi il ne drache pas tous les jours dans le Nord Je ne redresse pas souvent les verticales, mais là, je l'aurais fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 une belle photo , un lieu ou des sujets photographique sont a faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 un beau shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 Le genre d'endroit qu'il faut prendre tant qu'il est encore debout. Un sol et un ciel qui font bien ressortir les bâtiments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted March 2, 2021 Club photo Author Share Posted March 2, 2021 Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Il y avait un beau soleil pour cette prise, comme quoi il ne drache pas tous les jours dans le Nord Je ne redresse pas souvent les verticales, mais là, je l'aurais fait Salut André.. Merci de ton commentaire Est ce mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 C'est mieux pour moi sur la version redressée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted March 2, 2021 Club photo Author Share Posted March 2, 2021 il y a 22 minutes, Nikita a dit : C'est mieux pour moi sur la version redressée. Merci ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted March 2, 2021 Club photo Author Share Posted March 2, 2021 Il y a 1 heure, smailtn a dit : un beau shoot Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted March 2, 2021 Club photo Author Share Posted March 2, 2021 Il y a 2 heures, koi a dit : une belle photo , un lieu ou des sujets photographique sont a faire Oui... J'y retournerai.. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 5, 2021 Share Posted March 5, 2021 Le 02/03/2021 à 10:48, DidierLille a dit : Salut André.. Merci de ton commentaire Est ce mieux ? @DidierLille pour moi, qui l'ai demandé, c'est effectivement mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 Belle V2, c'est toujours mieux bien dréssé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted March 6, 2021 Club photo Author Share Posted March 6, 2021 Il y a 5 heures, Vince84 a dit : Belle V2, c'est toujours mieux bien dréssé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 6, 2021 Share Posted March 6, 2021 une prise de ce lieu chargé d'histoires , une préférence pour la redressée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted March 6, 2021 Club photo Author Share Posted March 6, 2021 il y a 43 minutes, carriole a dit : une prise de ce lieu chargé d'histoires , une préférence pour la redressée Oui effectivement très joli endroit..et surtout plein de passé que l'on peut visiter .. j'aime beaucoup cet endroit... ok pour la redressée c'est quand même un peu mieux je l'avoue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.