lyonne Posté(e) 30 septembre 2017 on se raccroche......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 30 septembre 2017 Une bonne profondeur de champ pour cette photographie avec des cadenas bien nets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 30 septembre 2017 Lyonne, j'ai déplacé ton post de la rubrique " photo de rue " à la rubrique " inclassable ", celle-ci étant plus appropriée à ton image. Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smailtn Posté(e) 30 septembre 2017 oui, un bon profondeur de champ et bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 30 septembre 2017 Une profondeur de champ bien gérée et une bonne netteté sur les cadenas mais je ne suis pas convaincu par la composition toutefois je serai bien en peine de te faire une proposition alternative ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Une profondeur de champ bien gérée et une bonne netteté sur les cadenas mais je ne suis pas convaincu par la composition je suis du même avis concernant la composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites