benes Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 beaucoup moins dégradé que hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 (edited) Paysage de désolation au premier plan. Peut être un semblant de mousse sur quelques roches pas de quoi inviter un lama a bouffer ! Heureusement qu'il y a ces volcans au fond (il y en a un qui fume ou quoi ?) Edited March 2, 2021 by YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 Un bon contraste entre ce désert de caillasse et ces montagnes enneigées au fond. Un bleu un peu intense toutefois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Paysage de désolation au premier plan. Peut être un semblant de mousse sur quelques roches pas de quoi inviter un lama a bouffer ! Heureusement qu'il y a ces volcans au fond (il y en a un qui fume ou quoi ?) Non , les volcans sont éteints , c'est un nuage , mais le rendu de fumée n'est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 il y a 6 minutes, benes a dit : Non , les volcans sont éteints , c'est un nuage , mais le rendu de fumée n'est pas mal Eteints depuis longtemps ? A l'horloge des volcans le "longtemps" est relatif. Restons prudents et à distance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 très belle panoramique, je pense que couper un peu en bas donne une excellente photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Univers minéral dans lequel on peut apercevoir quelques mousses chétives qui illustre parfaitement la dureté du climat sur ces haut plateaux Andins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 il y a 40 minutes, smailtn a dit : très belle panoramique, je pense que couper un peu en bas donne une excellente photo Je ne suis pas dans le Pano , mais je reste dans la règle des tiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 Le format me convient. Il oppose parfaitement les différentes matières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 il y a moins de pollution sur celle ci , un joli paysage desertique , avec une jolie lumière sur les volcans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) J'aime bien le contraste entre le sol terreux au premier plan avec la montagne enneigé Edited March 2, 2021 by Charrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Il y a 5 heures, benes a dit : Je ne suis pas dans le Pano , mais je reste dans la règle des tiers Je te comprends très bien! Mais mon premier regard a souhaité lui aussi un format Pano. Je dirais que ton format apporte du bon, mais à ce titre, j'opterais pour un point de vue plus bas pour intégrer d'avantage les roches au premier plan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Beau paysage, avec un bleu un peu pêchu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Beau paysage avec de jolis contrastes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 J'aime bien cette photo de paysage avec ses 3 plans différents , et la douceur de l'ensemble , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.