Caro Posted March 2, 2021 3ème place Share Posted March 2, 2021 Juste avant le rayon de soleil qui fera fondre tout ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 2, 2021 2ème place Share Posted March 2, 2021 Ca givre encore dur par chez toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Encore une drôle de bestiole ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Superbe netteté sur la goutte et très bon rendu du givre. C'est beau et bien réalisé, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 3ème place Author Share Posted March 2, 2021 il y a une heure, YannickBac a dit : Ca givre encore dur par chez toi ! Oh que non, hélas, ça date de novembre... En février : pas un jour de gel sous 1000m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 2, 2021 2ème place Share Posted March 2, 2021 Ca devient grave ! L'aigrette que j'ai posté ici hier et prise en photo donc dans le Loiret le même après midi, est sensée vivre dans le sud est de la France ... Y aurait pas comme un truc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 3ème place Author Share Posted March 2, 2021 il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Ca devient grave ! L'aigrette que j'ai posté ici hier et prise en photo donc dans le Loiret le même après midi, est sensée vivre dans le sud est de la France ... Y aurait pas comme un truc ? Et pas qu'un peu, ouaip. Les jonquilles fleuries au 24 février, ça craint... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
izn0 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 c'est doux, trés doux . j'aime beaucoup j'aime cette faible profondeur de champs, c'est bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 tres jolie prise. ici il y a deja des veroniques, des violettes... des coccinelles.... des abeilles et bourdons qui butinnent.... autour de Lyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Jolie goutte givrée bien nette avec beau bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain710 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Belle photo et la compo est bien vue avec la goutte juste dans un cercle clair de l'arrière plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 4, 2021 3ème place Author Share Posted March 4, 2021 Merci à tous de votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.