Filou Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonjour, Une petite rencontre lors d'une ballade en forêt . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Une bien belle rencontre, photo nature bien composée avec des détails de la netteté et en prime la petite étincelle dans l'œil. Jean-Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 joli cette prise de vue , belle rencontre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 Belle photo de ce brocard et , comme dit Jypegood , la petite étincelle dans l'oeil est un plus Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Une belle rencontre bien photographiée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Un joli jeune brocard bien capté. Bravo. J'ai néanmoins toujours le même problème, ils se mettent en bordure de forêt et l'arrière-plan n'est pas terrible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 sympathique rencontre. une jolie prise. Quand j'en rencontre, ils passent tellement vite que j'ai a peine le temps de tourner la tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Jolie prise d'un sympathique chevreuil. Techiniquement sans reproche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Encore une bien jolie photo de la faune de nos forêts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Belle prise sur le vif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 Tu as bien de la chance d'avoir croisé cet animal et c'est bien photographié.... pour pinailler, j'aurais enlevé un peu du bas de la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Belle prise de ce chevreuil. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 Une belle rencontre et une belle photo pour l'immortaliser . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice29950 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Oui une bien jolie rencontre dans son environnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Merci à tous de vos retours sympathiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.