LhO Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Le couche de soleil derrière le CHU d'Angers vu depuis le pont Confluence. -1- -2- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Deux belles photos avec une préférence pour la 2 et ses couleurs douces et chaudes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Deux magnifiques clichés avec une préférence pour la 2ème, question d'ambiance. Vous n'avez pas de couvre-feu en France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted March 2, 2021 3ème place Share Posted March 2, 2021 Comme les copains la 2 ,les couleurs sont magnifiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LhO Posted March 2, 2021 Author Share Posted March 2, 2021 merci pour vos retours. il y a 26 minutes, GuyBaechler a dit : Deux magnifiques clichés avec une préférence pour la 2ème, question d'ambiance. Vous n'avez pas de couvre-feu en France ? Si si il y a le couvre feu. Ces photos date de juin 2020. pas trop les moyens de sortir faire des coucher de soleil en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 excellente compo sur la 1ère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Belle ligne du pont et belle lumière sur la 1. Joli compo et belles couleurs sur la 2. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Deux très jolies photos, petite préférence pour la première avec ce soleil qui baigne cet endroit du belle lumière dorée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 (edited) 2 très belles photos! Tu fais la preuve qu'on peut tourner autour d'un sujet et faire plusieurs belles prises! Petite préférence pour la 2 à cause des belles lumières naturelles et artificielles! Ce pont est photogénique et il profite de 2 très bons cadrages! Un bon exemple, que des fils peuvent bien meubler une photo, et ne pas être qu'indésirables! Les différentes focales mettent le dôme plus ou moins présent, c'est intéressant. Sur la 1, je regrette un peu que les personnages soient coupés au profit du béton de gauche. Le soleil sur l'arête du bâtiment lui va bien, il arrose la scène de lumière dorée. Edited March 2, 2021 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 2 belles prises, 2 ambiances différentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 j'aime bien la 2, surtout la lumière qui tombe sur le vélo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Ce qui est sûr, c'est que ce sont de belles prises de vues, très différentes et complémentaires, je prends donc les deux, la première pour la gestion de la lumière et la seconde pour les couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Bonne compo et bon cadrage de ces deux photos. La première est très sympa, mais j'ai une préférence pour les couleurs chaudes de la seconde sur laquelle la présence du vélo apporte un plus je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Les deux photographies me plaisent. Du très bon boulot. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 2 belles images qui me plaisent , bien composées et avec des couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Moins convaincue par la 1, je trouve le soleil encore fort et le mur prend pour moi un peu trop de place. Par contre j'adhère totalement à la 2, tant la compo que les couleurs et l'éclairage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.