Jump to content

Coucher de soleil pont Confluence (Angers)

Recommended Posts

Le couche de soleil derrière le CHU d'Angers vu depuis le pont Confluence.

-1-
116790095_340054254053571_8837279394357125651_o.jpg.a6c458ed8873f25002c51a2e49641459.jpg

-2-
117148757_340054287386901_649815331576778047_o.jpg.7576d0998f472b8d9407e967d48bea4f.jpg

Comme les copains la 2 ,les couleurs sont magnifiques

merci pour vos retours.

il y a 26 minutes, GuyBaechler a dit :

Deux magnifiques clichés avec une préférence pour la 2ème, question d'ambiance. Vous n'avez pas de couvre-feu en France ?

Si si il y a le couvre feu. Ces photos date de juin 2020. pas trop les moyens de sortir faire des coucher de soleil en ce moment :)

Deux très jolies photos, petite préférence pour la première avec ce soleil qui baigne cet endroit du belle lumière dorée.

2 très belles photos!

Tu fais la preuve qu'on peut tourner autour d'un sujet et faire plusieurs belles prises!

Petite préférence pour la 2 à cause des belles lumières naturelles et artificielles!

Ce pont est photogénique et il profite de 2 très bons cadrages! Un bon exemple, que des fils peuvent bien meubler une photo, et ne pas être qu'indésirables!

Les différentes focales mettent le dôme plus ou moins présent, c'est intéressant.

Sur la 1, je regrette un peu que les personnages soient coupés au profit du béton de gauche. Le soleil sur l'arête du bâtiment lui va bien, il arrose la scène de lumière dorée.

Edited by Bib

Bonne compo et bon cadrage de ces deux photos.

La première est très sympa, mais j'ai une préférence pour les couleurs chaudes de la seconde sur laquelle la présence du vélo apporte un plus je trouve.

Moins convaincue par la 1, je trouve le soleil encore fort et le mur prend pour moi un peu trop de place.

Par contre j'adhère totalement à la 2, tant la compo que les couleurs et l'éclairage.