Posté(e) 30 septembre 20178 a Un très belle composition et un premier plan superbe, toutefois je trouve l'arrière plan trop lumineux et du coup il attire trop le regard
Posté(e) 1 octobre 20178 a oui c'est un peu trop lumineux pour moi aussi, attention au traitement tu as quelques liserés dont le plus marqué est sur la jonction ciel/bois du morceau le plus grand
Posté(e) 1 octobre 20178 a C'est une photo bien composée mais un peu lumineuse à certains endroits en effet. La transparence de l'eau est bien restituée.
Posté(e) 1 octobre 20178 a Une chouette photo bien composée, des hautes lumières un peu fortes pour mou aussi
Posté(e) 1 octobre 20178 a Très belle prise avec comme dit plus haut une lumière un peu forte. Peut-être redresser l'horizon.
Posté(e) 1 octobre 20178 a bonne compo nuages un peu cramés effectivement et je m'interroge sur le vert de l'eau au PP et le vert sur le premier bois
Posté(e) 2 octobre 20178 a Bonne utilisation du grand angle pour avoir cette compo dynamique. La transparence de l'eau au premier plan est vraiment bien vue. En revanche, je pense que ton traitement est à revoir. Celui-ci est à mon sens trop dur.