trophy Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Quelques jours de vacances le long du canal du midi, sans téléphone, sans internet, sans masque sur le nez, les odeurs explosaient, les couleurs également, que du bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 2, 2021 Share Posted March 2, 2021 Ébé... Tu l'as mis où MON canal ? On le voit même pas... Ké misère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 2, 2021 Club photo Share Posted March 2, 2021 J'avoue que j'aurais bien voulu en voir plus, là on a juste une moitié de péniche et à peine de l'eau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Je ne peux que partager les avis précédents, à moins que cela soit la mise en bouche et que d'autres photos vont suivre, on reste sur notre faim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Il est vrai que l'intitulé péniche aurait été plus à propos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Les couleurs explosent, elles sont gaies, on a envie d'en voir un peu plus sur les "eaux vertes du canal du Midi", comme le chantait Nougaro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Un peu serré pour moi aussi, mais sinon, un petit moment sur les chaises longues avec un bouquin ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Un peu serré pour moi aussi, mais sinon, un petit moment sur les chaises longues avec un bouquin ..... Tu seras en maillot de bain ? Faut que j'investisse dans un téléobjectif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 à l’instant, Germanicus a dit : Tu seras en maillot de bain ? Faut que j'investisse dans un téléobjectif... Faut qu'il fasse au moins 30° tu as le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Faut qu'il fasse au moins 30° tu as le temps Par chez moi, l'été, il fait même plus que 30° des fois... Je suis patient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 À 6000 km de ce canal, je le vois moi, quand je regarde cette péniche bleue! C'est une des choses à faire de mon "Bucket list" ! Les chaises sont superbes! Je me vois là, assis, le bateau solidement amarré. Sirotant une bière bien fraîche et envoyant la main à ceux qui font malheureusement du vélo le long du canal.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 L'image est sympa, mais moi aussi j'aurais aimé en voir un peu plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Il y a 13 heures, Germanicus a dit : Tu seras en maillot de bain ? Faut que j'investisse dans un téléobjectif... Fait toi plutôt invité au lieu de jouer les pervers paparazzi. Moi j'aime bien même si ça ne fait pas très canal du midi la photo est agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.