Andre_33 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Bonjour, Suite, toujours au smartphone (un méchant Huawei P Smart, pas grand chose donc) - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 Je me rends compte, que dans l'axe longitudinal, je ne suis pas exactement placé : on voit le côté des poutres alors qu'on ne devrait pas. Viser avec un smartphone ne m'est pas aussi aisé qu'avec le viseur optique de mon Nikon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 On ne va pas chipoter, l'image reste très graphique . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Une bonne prise graphique, c'est sur que Huawei, ils sont plus reputé pour la photo que pour que pour le telephone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 3, 2021 Author Share Posted March 3, 2021 il y a une heure, PtiPoison a dit : Une bonne prise graphique, c'est sur que Huawei, ils sont plus reputé pour la photo que pour que pour le telephone @PtiPoison oui, enfin, bon, il s'agit d'un Huawei de base, pas très bon en photos justement, et qui me convient pour l'usage que j'en fais : SMS, coups de fil et photos dépannage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Belles lignes symétriques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 J'aime bien et je suis d'accord avec toi, je suis incapable de prendre des photos avec mon tel, en plus ça m'énerve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 J'adore, j'ai l'impression de regarder dans les kaléidoscopes de notre enfance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.