Posté(e) 3 mars 20215 a Bonjour, Suite, toujours au smartphone (un méchant Huawei P Smart, pas grand chose donc) -
Posté(e) 3 mars 20215 a Auteur Je me rends compte, que dans l'axe longitudinal, je ne suis pas exactement placé : on voit le côté des poutres alors qu'on ne devrait pas. Viser avec un smartphone ne m'est pas aussi aisé qu'avec le viseur optique de mon Nikon 🤨
Posté(e) 3 mars 20215 a Une bonne prise graphique, c'est sur que Huawei, ils sont plus reputé pour la photo que pour que pour le telephone 😂
Posté(e) 3 mars 20215 a Auteur il y a une heure, PtiPoison a dit : Une bonne prise graphique, c'est sur que Huawei, ils sont plus reputé pour la photo que pour que pour le telephone 😂 @PtiPoison oui, enfin, bon, il s'agit d'un Huawei de base, pas très bon en photos justement, et qui me convient pour l'usage que j'en fais : SMS, coups de fil et photos dépannage.
Posté(e) 3 mars 20215 a J'aime bien et je suis d'accord avec toi, je suis incapable de prendre des photos avec mon tel, en plus ça m'énerve!
Posté(e) 4 mars 20215 a J'adore, j'ai l'impression de regarder dans les kaléidoscopes de notre enfance !