Jump to content

GIB

patch05
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas pourquoi, j'imagine une sorte de Griffon - Briard (enfin un truc plein de poils hirsutes) se lançant dans des rif infernaux à la guitare ! 🤣

il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Je ne sais pas pourquoi, j'imagine une sorte de Griffon - Briard (enfin un truc plein de poils hirsutes) se lançant dans des rif infernaux à la guitare ! 🤣

te moque pas de mon vieux tapis pour poser mes grattes 😂

pour le sujet de ta photo , tout est bien nette , mais si deux éclats lumière , vers les potards , cela reste un bon cliché

En voyant la vignette j'ai pensé à un bon vieux morceau des seventies comme Smoke on the Water ...........................................

https://www.youtube.com/watch?v=ikGyZh0VbPQ

Tu veux parler de cela ? C' est pas mal mais c'est tjs le même accompagnement à la guitare 

il y a 28 minutes, pgmur a dit :

En voyant la vignette j'ai pensé à un bon vieux morceau des seventies comme Smoke on the Water ...........................................

Belle guitare @patch05   j'espère que tu as les ''fils'' qui vont bien ? 

Edited by Romaric

il y a 1 minute, Romaric a dit :

Belle guitare @patch05   j'espère que tu as les ''fils'' qui vont bien ? 

Sur les 4 grattes les tirants des cordes sont différents ce qui fait tout l'interet d'en avoir plusieurs selon le style et tes envies .. merci du passage :) 

Il y a 2 heures, patch05 a dit :

sans qu'elle se plaigne ou plie 

elle a bien dut te faire le coup de la corde qui casse et vient te claquer le nez . :D 

une belle guitare . avec une belle mise en lumière . j'aurais plus vu un fond noir que ce vieux tapis . 

Jolie guitare qui aurait eu avantage de nous être présenté avec un arrière plan plus approprié qu'un ce tapis pour la mettre pleinement en valeur.

Il y a 1 heure, Charrac a dit :

Jolie guitare qui aurait eu avantage de nous être présenté avec un arrière plan plus approprié qu'un ce tapis pour la mettre pleinement en valeur.

Pas faux c'est une photo prise un peu à l'arrache je ferais mieux la prochaine fois ;) 

Je trouve chouette la lumière, je suis moins attirée par cette vue à plat.