ELITEMICHEL Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Prise au coucher de soleil sur l'Etang de Berre 13. Un peu serré, j'avoue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 c'est tres beau , belle couleur pastel et tres douce , un bon piqué et je trouve que le format , sied bien a ta prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Ça le fait pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 tout comme koi . même si j'aurais préféré avec plus d'espace à droite et à gauche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Belle image. Peut être en format paysage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 J'aurai juste laissé plus d'espace vers la gauche qui semble être leur direction, Ras pour le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 J'aime bien l'opposition des robes entre l'adulte et le jeune. En effet, juste un "chouia" d'espace en plus à gauche et ce fut top. Tout le reste des réglages est nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Une petite promenade du soir avant d'aller dormir... Une belle image de ces deux cygnes baignant dans les tons pastel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Une image peine de sérénité. Jolies sujets et belles lumière douce. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 3, 2021 Club photo Share Posted March 3, 2021 Il y a 4 heures, Charrac a dit : Une image peine de sérénité. Jolies sujets et belles lumière douce. Bravo Comme Charrac belle photo tout en douceur avec une superbe ambiance Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Ils s'éloignent peinardement vers une lumière chaude et rosée. C'est très beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 belle ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2021 Club photo Share Posted March 3, 2021 C'est beau avec cette douce lumière sur les cygnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Une très jolie photo de ces deux cygnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 3, 2021 Club photo Share Posted March 3, 2021 Une jolie photo de ces Cygnes, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas09 Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 Le cadrage serré est bien dans ce cas, pas besoin de rajouter du vide. Les couleurs du ciel sont très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 3, 2021 Share Posted March 3, 2021 A peine serré , mais la couleur du ciel me plait bien , belle image , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice29950 Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Le 03/03/2021 à 09:47, koi a dit : c'est tres beau , belle couleur pastel et tres douce , un bon piqué et je trouve que le format , sied bien a ta prise de vue Idem pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.